Le régime végétalien

Dans le régime vegan, est dispensé en comparaison avec le régime végétarien, tous les produits issus des animaux. Peu importe s'ils viennent de morts ou des animaux vivants. Le lait, les produits laitiers, les œufs ou le miel ainsi que les sous-produits animaux comme la gélatine ne sont pas au régime d'un végétalien.

Le contexte est généralement l'intention éthique de protéger les animaux contre l'exploitation et la souffrance. Les végétaliens motivés par l'éthique délaissent souvent les vêtements d'animaux et les cosmétiques et autres produits qui ont pu être testés sur les animaux.

Le régime végétalien est un régime humain, paisible et respectueux. Ces dernières années, le nombre de personnes qui mangent végétalien a fortement augmenté.

Des effets bénéfiques sur la santé

Passer à l'alimentation végétalienne est pratiquement un programme de santé pour tout le corps. Les fruits et légumes ont un effet positif démontrable sur le risque de maladie.

Les maladies cardiovasculaires, l'obésité, l'obésité, le diabète ou les maladies auto-immunes peuvent être évités. Il y a déjà 20 ans, le nutritionniste allemand Prof. Claus Leitzmann a prouvé que les personnes qui ne consommaient pas de produits d'origine animale étaient beaucoup moins susceptibles de développer des tumeurs dangereuses.

De nombreuses études ont suivi, qui ont confirmé ce résultat. Le régime végétalien apporte une variété d'effets secondaires positifs, allant d'un métabolisme équilibré sur un système immunitaire fort aux effets anti-vieillissement.

Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté à la liste de comparaison