- Vegetopie
- Lifestyle
- 0 likes
- 5142 views
- 0 comments
- Muffins, protéines, Vegan
L’idée fausse que vous devez manger de grandes quantités de viande pour gagner de la masse est une idée reçue.
La réalité est que vous pouvez profiter d’énormes gains tout en suivant un régime à base de plantes, à condition de prendre les bons suppléments de culturisme végétalien et de suivre un régime efficace de prise de masse vegan.
Poursuivez votre lecture pour découvrir comment prendre de la masse tout en évitant la viande et les produits laitiers.
1. Protéine vegan en poudre
Pour développer vos muscles, votre régime alimentaire doit contenir beaucoup de protéines. Alors que la viande est la source de protéines la plus commune, les légumes, les haricots, le tofu et d’autres substituts de viande contiennent également beaucoup de protéines.
Cependant, le simple fait de manger des aliments riches en protéines n’est généralement pas suffisant pour vraiment prendre de la masse.
Prendre de la Whey (poudre de protéine de lactosérum) est très courant dans le monde du fitness, mais le lactosérum n’est pas végétalien.
Heureusement, que vous suivez un régime végétalien ou que vous ayez des maux de ventre dus aux protéines de petit lait, il existe des suppléments végétaliens de bodybuilding qui peuvent vous aider à augmenter considérablement votre apport en protéines.
La fantastique protéine Vegan en poudre Vivolife utilise un mélange équilibré de protéines de pois biologiques et de protéines de chanvre, fournissant 25 grammes de protéines pour 116 calories. C’est végétalien, sans OGM, biologique, sans gluten et non allergène – parfait pour les bodybuilders soumis à des restrictions alimentaires ou ayant un estomac sensible.
2. Consommez plus de calories
Ce n’est un secret pour personne que suivre un régime à base de plantes signifie généralement que vous allez naturellement consommer moins de calories.
Toutefois, si vous souhaitez augmenter votre masse, vous devez suivre un régime végétalien de culturisme qui inclut un apport calorique supérieur à celui fourni par un régime végétalien typique. Si vous ne consommez pas assez de calories, votre corps peut commencer à s’utiliser comme source d’énergie, ce qui vous fait perdre de la masse.
En plus de prendre des suppléments de prise de masse vegan, vous devez consommer des aliments denses et riches en calories, tels que des noix, amandes, du quinoa, des raisins secs et du pain de blé entier.
Vous pouvez ajouter du beurre de cacahuète ou de l’huile de coco aux aliments pour augmenter leur apport en calories. Vous voudrez peut-être aussi boire des smoothies riches en calories avec du lait végétal.
Pour le petit déjeuner, vous pouvez également vous orienter vers notre mélange de muesli deluxe, riche en Noix et en bonne graisse.
3. manger des glucides sains
Les glucides vous aident à développer vos muscles. Cependant, tous les glucides ne sont pas égaux. Vous voulez manger des glucides à faible indice glycémique et riches en fibres: pain et pâtes de blé entier, orge, lentilles, pois chiches, haricots noirs et flocons d’avoine sont d’excellents choix en glucides pour un régime de prise de masse vegan.
4. Buvez des boissons saines
Bien qu’il n’y ait rien de mal à vous proposer occasionnellement votre boisson préférée, il est important que vous vous en teniez à des boissons saines chaque fois que cela est possible. Les smoothies aux fruits sont excellents, en particulier lorsque vous prenez vos suppléments vegan de musculation, mais lorsque vous consommez une boisson plus légère, optez pour de l’eau, du thé ou un jus naturel au lieu d’un soda.
5. Obtenez vos oméga-3
Les acides gras oméga-3 vous aident à développer vos muscles, à perdre du gras et à éviter les blessures. Bien que les bodybuilders non végétaliens prennent souvent de l’huile de poisson pour augmenter leur apport en oméga-3, ce n’est pas une option pour ceux qui ne consomment pas de produits à base d’animaux.
Au lieu de cela, consommez beaucoup de graines de chia. Les graines de chia sont chargées d’oméga-3, de fibres et de lignanes.
6. Manger avant et après l’entraînement
C’est facile de se concentrer tellement sur ses repas que l’on oublie de grignoter entre eux. Manger directement avant l’entraînement donne à votre corps l’énergie nécessaire pour bien pousser, puis manger après aide au processus de récupération.
Avant de commencer à faire de l’exercice, prenez vos protéines vegan avec vos collations contenant un mélange santé de glucides et de protéines – des fruits comme les pommes ou les bananes sont très efficaces.
Une fois que vous avez terminé, appréciez quelque chose de léger et de sain comme les légumes et le houmous.
7. manger plusieurs petits repas
Afin de maintenir un bilan azoté positif lorsque vous suivez un régime végétalien de prise de masse, il est important que les nutriments tels que les protéines, les graisses saines, les calories et les glucides entrent en permanence dans votre corps.
Vous devez manger de manière constante, en particulier les jours où vous vous entraînez durement.
Au lieu de suivre la formule classique des trois repas par jour, mangez six à huit petits repas (ou des collations plus copieuses) tout au long de la journée, environ toutes les deux à quatre heures. Cela aide non seulement votre corps à être alimenté et prêt pour votre prochaine séance d’entraînement, mais il aide également à stimuler votre métabolisme et à vous faire brûler les graisses plus rapidement.
8. manger de la nourriture que vous aimez
Suivre un régime vegan de prise de masse peut être très difficile si vous mangez peu. Assurez-vous de manger des aliments que vous appréciez vraiment. Essayez de nouveaux styles de cuisine (la cuisine indienne ou libanaise est fantastique en ce qui concerne les options végétaliennes).
Bien que vous souhaitiez être méticuleux dans votre alimentation, vous souhaitez également profiter de votre vie. Les bons suppléments de protéines vegan vous aideront à augmenter vos gains, alors n’ayez pas peur de changer votre régime alimentaire pour que les choses restent amusantes et excitantes.
Comments (0)